Mise au point sur mon Ethique

Publié le par Bernard MOREL

Mise au point sur mon Ethique

 

Il est primordial de bien comprendre que cette association est ouverte aux démocrates hommes et femmes qui ont décidé de défendre l’accès aux droits et à l’égalité de nos concitoyens en luttant contre toutes les formes de discriminations.

 

Chaque adhérent doit laisser à la porte de l’association ses convictions politiques. Il y a d’autres lieux pour cela.

 

Je n’ai pas du tout apprécié de me voir adresser par un habitant de Petite-Forêt la lettre, d’info’ du FRONT NATIONAL, qui accueille le lecteur en l’invitant à adhérer au front national.

 

Cette plaisanterie d’un mauvais gout est soutenue par certains de nos élus d’opposition à Petite-Forêt.

 

Cette plaisanterie va même plus loin en allant me demander de regarder une vidéo pour prendre une première leçon d’incompétence.

Si de tels actes n’étaient pas graves, on pourrait s’en amuser !

 

 

 

Il est temps de créer une association politique pour unir les vrais démocrates de Petite-Forêt afin de préparer les municipales.

 

Cette association n’aura aucun lien avec l’association de défense que j’ai créé et elle aura son propre blog.

Je n’en serai pas le président pour ne pas créer d’interférence avec l’association de défense.

Elle ne sera pas politique au sens d’appartenir à un parti politique, mais politique au sens de ses statuts qui fixeront la ligne politique à suivre et sur laquelle chaque adhérent s’engagera pour représenter le groupe politique à l’extérieur dans sa vie de tous les jours pour la bonne stabilité du groupe

 

Je souhaite que l’association rassemble des gens de gauche et du centre. Il est temps de donner aux démocrates de Petite-Forêt un groupe politique qui leur ressemble.

Bernard MOREL

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article