L'objectivité de M. le Maire mis à mal

Publié le par Le Président de l'U.A.D.E.P.F Bernard MOREL

HPA CHEMIN IMG 2297 1300368244 GRDChacun a pu lire sur le site internet de la commune de Petite-Forêt un article concernant le président de L’U.A.D.E.P.F Bernard Morel :
Voici l’article paru sur le site internet de la commune de Petite-Forêt :
 
Ä  Monsieur Bernard MOREL, Président de l'association UADEPF (Union pour l'Accès au Droit et à l'Egalité à Petite-Forêt) a saisi à neuf reprises la CADA pour transmission de documents émanant du CCAS.
 
Cette demande s'inscrivant dans un litige l'opposant aux agents de la commune, la CADA a caractérisé la demande d'abusive. Elle a invité par ailleurs M. MOREL à faire preuve d'une plus grande modération dans l'exercice du droit de communication garanti par la loi du 17 juillet 1978. 
L’avis de la C.A.D.A repose principalement sur la présentation faite par Mr Marc Bury dans son courrier du 8 juillet 2011 ayant comme référence : lettre MB/PM/N°72.
Mr Marc Bury veut vous faire croire que l’avis défavorable repose uniquement sur un soi-disant litige m’opposant aux agents territoriaux de la commune depuis 2009. C’est une accusation grave qui n’en restera pas là. Elle s’apparente à une dénonciation calomnieuse si les faits dénoncés sont faux. Et ils le sont !!! 
Je vais demander la copie de ce courrier et ce sera au vu de sa teneur que je saisirai Mme le Procureur de la République pour dénonciation calomnieuse. 
Je n’ai aucun litige avec le personnel si ce n’est avec Mme Matthew Directrice du CCAS qui digère mal l’annulation par le tribunal administratif des décisions qu’elle a prises contre notre fille Frédérique allant jusqu’à laisser entendre à mon épouse que j’étais un nul par rapport à elle ! 
Ce qu’elle ne sait peut-être pas encore c’est que Mme la Procureure a diligenté une enquête concernant les discriminations dont est victime notre fille. 
Si j’ai attaqué certains membres du personnel (2) dans le cadre de L’U.A.D.E.P.F c’est que j’ai relevé de graves dysfonctionnements que je vais prochainement révéler et dont certains relèvent de la justice ! 
Le président de L’U.A.D.E.P.F 

Publié dans la C.A.D.A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article