Je rentre de vacances d’Italie et je reprends sans tarder mon activité qui est de dire la vérité, rien que la vérité. Sans complaisance envers ceux qui dilapident nos impôts !
Il nous faudra aborder les subventions aux associations et la mise à disposition des salles et de l’espace Barbara aux associations qui ne sont pas de Petite-Forêt avec la mise en concurrence par Mr le Maire de ses associations avec les associations du terroir. Un vrai scandale !!!
Que cherche Mr le Maire ?
Je comprends de moins en moins l’opposition ! Leurs réactions me font dire qu’il y a un manque sérieux de l’opposition sur la réglementation concernant l’attribution des subventions et la mise à disposition des salles communales.
Je suis à leurs dispositions pour les former.
Pour être le 1er magistrat de la ville il faut un minimum de compétence et surtout en faire la démonstration !!!
B.MOREL