ACTE II, NOUVEAU SCANDALE : UNE NOUVELLE PRESSE NUMERIQUE « UNIQUE EN EUROPE » INSTALLEE DEBUT 2009 DANS LES NOUVEAUX LOCAUX DU SERVICE COMMUNICATION. EST EN MANQUE D’IMPRESSION.

Publié le par Le Président de l'U.A.D.E.P.F Bernard MOREL

LA-PRESSE-NUMERIQUE.jpgExtrait : Conseil Municipal du 1er Février 2012
4) Lancement du marché pour le magazine trimestriel « Ma Ville »
La commune envisage de revoir la charte graphique des publications municipales, à savoir le magazine « Ma Ville » dédié à l'information municipale et les « Petites INFOrésiennes » davantage consacrées à la vie associative. Aussi, il est proposé de sortir à partir de 2012 une nouvelle formule qui reprendrait les deux anciens supports. Les caractéristiques de cette nouvelle formule seraient les suivantes :
20 pages dont 4 consacrées à la vie associative.
  • Format plus grand
  • Impression quadrichromie R/V sur papier couché brillant 170gr/m2
  • Reliure 2 points métal
  • Quantité : 2 200 exemplaires
  • 4 n°/an
Il est donc demandé au Conseil Municipal d’approuver le lancement de ce marché à procédure adaptée. Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal accepte à la majorité.
Vote : 4 abstentions : M. LADEUILLE, M. QUINET, M. CAVERNE et M. GUISGAND

ipproc900_low_666x496.jpg
COMMENTAIRE :

Une fois encore notre monarque Maire de Petite-Forêt met à mal les finances de la commune ! Sans aucune réaction des élus d’opposition

 Il fallait que l’opposition vote contre ce point à l’ordre du jour. L’abstention équivaut à être, ni pour ni contre.

 Pour ce qui concerne l’U.A.D.E.P.F nous disons de cette gestion à la petite semaine, au gré des humeurs de notre monarque, est de moins en moins supportable !

 Chacun d’entre nous a pu apprécier au travers des INFOrésiennes  du travail de qualité du service communication.

Cela est dû au savoir-faire du personnel qualifié de ce service que dirige Mr Kolébacki directeur du service de la communication.

Ce service qui dispose d’une presse numérique et du savoir-faire de ses agents devrait tout naturellement concevoir, réaliser et imprimer la nouvelle mouture du magazine « ma ville ». .............

LIRE LA SUITE EN CLIQUANT SUR LE LIEN La Presse Numérique La Presse Numérique lavoixdunord lundi 06.04.2009 lavoixdunord lundi 06.04.2009 lavoixdunord dimanche 10.05.2009 lavoixdunord dimanche 10.05.2009

 
   

 

Publié dans Le Conseil Municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article