C’est en tant que maire intronisé par son groupe qu’il fait entrer des personnes au conseil municipal suite à des démissionS de son groupe au CM!

Publié le par Bernard MOREL

M. Spychala indique qui lui manquait que 34 voix. Ce que je sais c’est qu’une cinquantaine d’électeurs ont tourné le dos à Mr Spychala pour son soutien à une élue qui a vendu des masques avec du matos gratuit au prix de 5 euros sur son temps partiel. Et s’il n’y avait que cela !

Aujourd’hui, Mr Spychala fait entrer cette personne et une autre de sa liste au conseil municipal pour remplacer 2 démissionnaires pour raisons dites personnelles. Ben voyons !!! C’est en tant que maire intronisé par son groupe qu’il fait entrer ces personnes au conseil municipal !

Oui, Mr Spychala, vous auriez pu gagner, vous vous êtes discrédité en versant vos indemnités d’élus. Indemnités payées avec les impôts des Francs-Forésiens à l’Ehpad d’Anzin qui est géré par le centre hospitalier de Valenciennes au seul fait que 2 personnes de votre liste travaillent :

 L’une à l’Ehpad d’Anzin et une autre à l’hôpital de Valenciennes.

Être indifférent à l’Ehpad de PETITE-FORET qui est un Accueil de jour pour personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ne serait pas digne de la part d’un élu.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article