Un communiquant cité dans le journal la Marseillaise aurait en toute apparence, d'après la lettre anonyme, un bureau dans les nouveaux locaux de la mutuelle Just

Publié le par Bernard MOREL

LE DOCUMENT ANONYME LA MARSEILLAISE REÇUE PAR COURRIER POSTAL EST A L’ORIGINE DE L’ARTICLE DU BLOG

# Des erreurs regrettablesFNIM-Mutuelles-Fnim-mutuelles-twitter 19-09-2017 00:23
Cet article laisse penser que notre mutuelle a établi des liens particuliers avec un parti politique, ce qui est absolument faux. Nous comptons plus d’une centaine de contrats conclu avec des municipalités, dont les gouvernances politiques sont représentatives de l’échiquier national.
Lorsque nous avons engagé la démarche de mutuelles d’administrés, nous avons fait appel au courtage, et à la société Traditia, pour diffuser cette offre.
Ce courtier est totalement autonome dans le choix de ses stratégies commerciales, de ses clients.
Dans l’objectif d’offrir des tarifs compatibles avec les objectifs poursuivis par nos communes partenaires, nous avons conclu que le recours au courtage posait problème. De même, l’existence d’un intermédiaire se révèle incompatible avec la volonté de conserver des liens de proximité avec nos adhérents. Nous avons donc décidé au printemps dernier de ne plus recourir au courtage, ce que nous avons signifié à Traditia en juin dernier.

Enveloppe de la 1ere lettre anonyme

D'AUTRES PRECISIONS VOUS SERONT DONNEES PROCHAINEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article