Lettre R.A au Président de la Mutuelle JUST

Publié le par Bernard MOREL

Le Président rapporte dans la VDN :
C’est connu, les nouveaux adhérents consomment. Et c’est vrai qu’on n’a pas su ou pas pu prévoir des dérapages considérables sur nos contrats haut de gamme. Automédication, optique, audioprothèse…, des prestations sur lesquelles certains se sont gavés !

VDN

COURRIER avec avis de réception à Mr Philippe MIXE Président du conseil d’administration de la Mutuelle Just

DOSSIER EN PREPARATION POUR LA COUR DES COMPTES

DOSSIER EN PREPARATION POUR LA COUR DES COMPTES

Augmentation injustifiée de notre cotisation qui passe de juillet 2016 à juillet 2017 à + 148,74 %

  • Auquel s’ajoute le déremboursement des appareils audios (- 62,5 %) des lunettes et des verres, pour les prothèses dentaires le déremboursement est en chute libre ce qui est parfaitement scandaleux

Dans la VDN LE PRESIDENT de la mutuelle met en cause les prestations qu’il qualifie « de conforts »… ?

Il y avait des dérapages considérables, il a fallu rééquilibrer

« C’est connu, les nouveaux adhérents consomment. Et c’est vrai qu’on n’a pas su ou pas pu prévoir des dérapages considérables sur nos contrats haut de gamme. Automédication, optique, audioprothèse…, des prestations sur lesquelles certains se sont gavés ! On a constaté cette tendance en janvier, février, mars…, il fallait réagir, rééquilibrer sinon, dans les trois ans, il n’y avait plus de mutuelle. »

13 000 personnes sont impactées dans les Hauts-de-France sur les 45 000 adhérents que compte la mutuelle Just, aux dires du Président, et ne concerneraient que les nouveaux adhérents. J’inscris en faux cette affirmation ! Mon épouse et moi-même avons DANS CETTE MUTUELLE une ancienneté de 40 ans !!!

C’est votre gouvernance, M. le Président, qui est en cause ! Je le prouverais !!!

Le siège social ave de Verdun est un gouffre financier, les adhérents ont été trompés sur sa destination finale que chacun d’entre nous paie très cher.

Et s’il n’y avait que ça !!!

Suite aux prochains articles

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article